lundi 30 mars 2009

Meeting de Palaiseau / Championnats departementaux du 91


Hier matin, je suis allé faire une épreuve de marche à palaiseau. les organisateurs ont été surpris par l'affluence inhabituelle de marcheurs. Alors que les années précédentes, le nombre des concurrents lors de ces championnats de l'Essonne vétérans se comptait sur les doigts de la main, hier matin, une bonne vingtaine de courageux se sont retrouvés au départ du 5000m marche Hommes et 3000m marche Femmes. Il est vrai que l'impulsion du Challenge du 91 de Marche a motivé certains marcheurs qui ont pu renforcer leurs classements dans ce challenge. Pour ma part, j'ai fait ce 5000m marche comme un test après une reprise de quelques semaines. La performance modeste de 23.45 me confirme que je suis sur la bonne voie. Techniquement, je dois progresser pour donner une impression visuelle plus facilement interprétable mais les photos prise par Philippe de l'elan 91 me rassure ;-)

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil